La base de notre vie, c’est notre mère. C’est elle qui nous a donné la vie. C’est de l’image que nous avons d’elle qui fonde toute nos relations personnelles, professionnelles, … Et donc le succès et le bonheur.
Bert Hellinger par cet exercice, souhaite nous ouvrir les portes du bonheur.
Voix off réaliser par Michel Rousseau: https://www.votrevoixoff.com/
Méditation Nous et notre mère Bert Hellinger. Les lois du succès et du bonheur.
Bert Hellinger: Pour le succès, fermez les yeux. Nous imaginons notre mère et regardons les images que nous nous sommes formées d’elle, en ressentant les sensations qui y sont liées. Quel effet ont-elles sur notre âme? Nous devenons alors petits comme lorsque nous regardions la vie. Nous aimons la vie, nous réussissons, et nous faisons ce que nous devons dans la vie pour nous et pour les autres. Maintenant, nous enlevons ces images, car elles ont été créées par nous. Aucune de ces images n’est vraie. Nous honorons notre mère avec ces images, nous la respectons et apprécions ce qu’elle a fait pour nous. C’est à travers elle que nous devenons riches ou pauvres. Maintenant, nous laissons de côté ces images et les sensations qui s’y rattachent, et regardons notre mère comme le plus grand cadeau céleste pour nous, à travers qui nous rencontrons vraiment Dieu qui nous offre la vie à travers elle, telle qu’elle est donnée, et avec elle la vie, la vie complète et pleine. À travers elle, nous recevons la vie pleinement et nous la regardons dans les yeux, libérés des anciennes images, des anciennes sensations, et nous lui disons merci de tout cœur. Maintenant, je te prends comme ma mère, je prends ma vie telle qu’elle est, avec tout ce que cela t’a coûté et me coûte, je fais quelque chose de bien avec. Je fais quelque chose de réussi en ta mémoire et pour ta joie. Maintenant, je te prends comme ma mère telle que tu es, et tu peux me considérer comme ton fils ou ta fille. Tu es la grande, je suis le petit. Tu donnes, je prends. Tout, chère maman.
Comment vous vous sentez ?
Comment vous vous sentez?
Dites-moi comment vous vous sentez après avoir fait cet exercice ?
Pour ma part, un grand bonheur et une grande joie.
Pour ceux dont la mère n’a pas été très proche. Cet exercice est très bien pour justement repartir sur de bonnes bases. Plus ça sera dur à faire, et plus il faudra le faire, vous vous sentirez libéré. Pleurer, c’est la guérison.
Dites-moi en commentaire si cela vous a fait du bien ou non.