J’ai déjà mis une vidéo d’exercice pour honorer sa mère. J’en remets une. Ce n’est pas le même pays, c’est à peu près la même méditation. Mais l’important est de le faire, peu importe quel exercice vous prenez. Le fond est le même, c’est la forme qui change, et du coup la langue. Elle est doublée par Michel Rousseau mon mari comédien voix off: https://www.votrevoixoff.com/
Vous pouvez donc fermer les yeux et suivre la vidéo.
Vous pouvez le refaire autant de fois que vous le souhaitez. Comme d’habitude la traduction se trouve sous la vidéo.
Je vais prendre soin de ma vie pour t’honorer.
Bert Hellinger : Je vais faire de l’exercice pour ma santé avec vous, fermez les yeux. Regarde ta maman quand tu étais petit et ouvres ton cœur, et dis-lui merci. J’accepte la vie que tu m’as donnée dans son intégralité. Tu es ma mère et je suis ton petit. Tu es celle qu’il me faut. Je t’aime exactement comme tu es et j’accepte la vie que tu as eu en tant que mère. Je vais en faire quelque chose de grandiose, et si cela m’est permis, je vais te considérer comme ma mère et tu peux m’avoir comme ton fils/ta fille. Merci. Je vais prendre soin de la vie que tu m’as donnée, je vais la préserver et la protéger pour t’honorer, Chère Maman.
Mon avis
L’exercice est un exercice à faire, c’est la base. Les problèmes d’argent, c’est la mère, les problèmes relationnels, c’est souvent la mère aussi.
Après l’exercice, il y a une libération. Cela ne dure que quatre minutes.