LES FAITS 

Le vendredi 10 février 2023 à 19h, Pierre Palmade cause un accident de voiture. Sous l’effet de produit stupéfiant, en voulant déporter sa voiture sur la voie de gauche, en sens inverse, il percute un véhicule. Dans ce véhicule se trouvaient un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte. L’enfant et son père resteront quelques temps dans le coma, avec un pronostic vital engagé. Ils subiront plusieurs opérations. Le père sera opéré au moins 7 fois, l’enfant sera défiguré, avec opération de la mâchoire. La femme perdra son bébé. Une autre victime un homme de 80 ans sera légèrement blessé. Pierre Palmade, la femme enceinte, l’homme et son fils auront eu chacun un pronostic vital engagé. 

Constellations familiales des Palmade. 

Il y a quelques années, Pierre Palmade s’était confié sur la mort de son père. Ce dernier était mort dans un accident de voiture, lorsqu’il n’avait que huit ans. Sa mère a été floue dans cet événement, trop malheureuse. Elle se trouvait dans l’incapacité émotionnelle de parler de cette mort à ses enfants. Le sujet était tabou, la patate chaude comme on dit en psychogénéalogie. L’enfant que fut Pierre Palmade a mis énormément de temps à comprendre que son père ne reviendrait plus.

La perte d’un parent est toujours tragique, mais plus encore quand on est enfant. Son père a perdu la vie de nuit. Il est parti de la maison pour accoucher une femme, il était obstétricien. Il a eu un accident de voiture en allant à l’hôpital. Il n’est jamais arrivé à destination, et n’est jamais revenu chez lui.

Le père de Pierre Palmade, part pour mettre au monde un nouveau-né de nuit. Son fils causera un accident dans lequel un bébé dans le ventre de sa mère perdra la vie. En février, à 19h il fait nuit. Ce bébé ne sera pas reconnu par la justice, car il n’est pas venu au monde.

Pierre Palmade adorait son père, il dit de lui, « c’était un bon père qui avait l’admiration et de l’amour pour ses enfants ». L’accident que Pierre Palmade cause blesse gravement un père et son fils et cause la mort d’un bébé dans le ventre de sa mère. 

Mon avis

En constellation familiale, Bert Hellinger a découvert qu’un enfant ou un parent ayant subi la perte d’un être cher, inconsciemment aura envie de le suivre dans la mort. Bert Hellinger l’explique bien dans son livre « À la découverte des Constellations familiales ».

C’est ce qui arrive avec Pierre, la prise de stupéfiant, est une manière subtile de se rapprocher de la mort, de se suicider à petit feu. L’accident de voiture en est un autre, avec une certaine identification, car l’accident touche une femme enceinte.

Si on pousse un peu plus loin les signes de la vie : Un père blessé, un fils défiguré, une mère qui perd son bébé. Le père pourrait être inconsciemment le père de Pierre Palmade. Le fils défiguré, Pierre Palmade, qui après la mort de son père ne sera plus jamais comme avant. Et la mère et l’enfant, la femme et l’enfant pour qui le père de Pierre Palmade s’était déplacé pour les mettre au monde.

Pour ceux qui ne savent pas, les sages-femmes suffisent pour mettre au monde les bébé. Si un gynécologue est appelé, c’est mauvais signe, ils sont là pour les césariennes ou autres opérations. Surtout un appel de nuit, c’est que la femme et le bébé à venir devait être en danger.

La vie, lui laisse une chance, avec des signes, il aurait pu mourir, mais il s’en sort. Rien n’arrive jamais par hasard. Il pourrait vouloir partir, mais la vie attend de lui qu’il surmonte cette terrible épreuve et vive avec une prise de conscience.

 

Sources: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Palmade
Horaire du soleil: https://mobi.lecalendrier.fr/calendrier-solaire-fevrier-2023