La voyance attire, c’est génial de pouvoir connaître son avenir. Est-ce que cela pourrait nous éviter certains chemins ? Nous faire changer notre comportement ?
Nous agissons selon un champ invisible beaucoup plus fort. Les voyants ne disent pas tous la vérité, celle qui vous ouvre les yeux. Un m’en songe vous laisse dans un rêve, votre rêve, en songe, ou celui de votre voyant…

La voyance, protégée par l’inad

Je travaille dans plusieurs agences de voyances et autres services. J’ai passé des tests dans chacune, pour vérifier mes capacités à ressentir et à prédire l’avenir. J’ai prédit des choses qui n’allaient pas plaire aux propriétaires des sites. Je leur ai dit que je ne mentirais pas, mon but n’est pas d’avoir beaucoup de personnes qui m’appellent, mais d’aider le plus de gens. Les propriétaires, très souvent des femmes, m’ont soutenues et m’ont dit que c’est ce qu’elles souhaitaient. C’est comme ça que j’ai connu aussi L’inad, l’Institut National des Art Divinatoires. C’est Sophie Vitali qui m’en a parlé, elle se bat pour les vrais voyants et que cette pratique soit reconnue.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Dans cet environnement, soutenu par mes pairs, j’ai commencé à répondre à des appels de voyances.
L’amour, oui, c’est souvent un sujet qui revient.
Vais-je retourner avec ….? Vais-je revoir…? Y aura-t-il un retour de ….? Vais-je voir .. ?
Parfois, c’est oui, et tant mieux, mais dans 90 % des cas, c’est non.

Dans ces 90 %, il y a des personnes, à qui je dis « non, je ne vois pas de retour », et qui pleurent, sont triste ou en colère. Celles en colères, sont dans le déni et dans le refus. Ces personnes peuvent être des femmes ou des hommes, il n’y a pas que des femmes qui appellent, même si effectivement une majorité, ce sont des femmes.

Quand je leur apprends la nouvelle, les personnes en colère me disent « , c’est bizarre, les voyants me disent depuis un an ou quelques mois qu’il y aura un retour ». Je trouve l’un an et quelques mois bizarres, donc je demande par la suite depuis combien de temps, ils ne se sont pas vu, ou leur relation. À ce moment-là, c’est variable, mais la finalité reste la même : « Ça fait cinq ans qu’on est plus ensemble », « ça fait deux ans qu’on est plus ensemble », « on ne s’est jamais vu », « ça fait un an et demi que c’est terminé ».
Des voyants leur disent qu’il y aura un visuel, un retour. Depuis des mois, voire des années, et les personnes attendent. Lorsque je leur casse leur rêve, les personnes en colères me disent que je ne vois pas la même chose que mes pairs.
Les personnes qui consultent, espèrent, et mettent leur vie entre parenthèses, suite à des prévisions, qui ne se sont pas révélées finalement. Lorsque j’arrive avec mes prévisions, sans connaître les tenant et aboutissant, je leur casse leurs espoirs et certains l’accepte avec tristesse et d’autre le refuse avec colère.
Je me pose des questions sur les voyants, en faisant espérer les gens, ils les tiennent finalement car ils reviennent pour savoir quand cela arrivera. En les tenant comme ça, effectivement, ça peut durer longtemps, des mois, voire des années. En attendant ils fidélisent les clients et les maintiennent dans un rêve.
Moi j’arrive et je casse leur rêve, je n’attends pas la fidélisation, je souhaite les aider.

Mon aide

Je ne laisse pas les personnes tristes, en colère sans proposer mon aide. Je propose toujours un autre tirage, leur disant « si vous souhaitez, on regarde pour si vous aurez une rencontre dans quelques mois. » Parfois, je refais un tirage aussi pour les personnes en colère pour voir si mes premières prévisions sont bonnes, et en règle général, c’est le cas.
Pour les personnes tristes, une rencontre arrive souvent dans l’année, comme si l’acceptation ouvrait les portes de leur cœur. Pour les personnes en colère, souvent, il y a refus d’un autre tirage, parfois, on me raccroche au nez, et s’il y a tirage, souvent il n’y a pas de rencontre.

Pour les personnes en colère, qui me disent, « c’est bizarre vos collègues voient un retour », je leur propose d’aller à la rencontre des personnes. Souvent, ils refusent « ah ben non », y aller comme ça de front après plusieurs mois ou année sans s’être vu…
Je leur propose des subterfuges, « vous savez où il (elle) travaille, allez la rencontrer un jour par hasard, voir s’il y a encore des sentiments de son côté ».
Souvent, je leur dis aussi « une personne amoureuse, ou qui a encore des sentiments, provoque la rencontre, s’il (elle) ne l’a pas fait, c’est que c’est terminé ».

Je leur permets d’avancer.

En étant entre parenthèses dans les relations amoureuses, ils ferment leur cœur à des opportunités.
Leur ouvrir les yeux, pas de rencontre ou de visu depuis des mois voire des années, sans aucun contact, leur permet de passer à l’étape de deuil. Une séparation comporte plusieurs étapes, la dernière et la plus importante est le deuil de cette histoire d’amour. L’amour est mort, acceptons le et avançons.
Ce n’est pas facile, mais c’est essentiel, sans cela, aucune autre relation ne pourra marcher.
C’est triste, mais c’est temporaire, et c’est mieux que de rester des mois, voire des années dans l’espoir. L’espoir apporte des sentiments positifs, mais ils ne sont pas réels. Derrière l’espoir, il y a aussi des doutes, d’où les appels à des voyants.

 

Une vérité qui blesse vaut mieux qu’un mensonge qui rend heureux ?

Tout est question de point de vue, si les gens sont heureux de vivre dans le mensonge, alors tant mieux, qu’ils continuent.
C’est pour cela que je leur propose de provoquer les rencontres, car on ne sait jamais, si je me trompe, ils auront l’amour. S’ils ne le font pas, au moins, ils restent dans l’espoir qu’il y aura peut-être un visu.

Et puis pour ceux qui acceptent, ils sont blessés, mais s’en remettront, leur cœur s’ouvrira pour un amour encore plus fort.