Lors d’une journée constellation, nous avons découvert qu’un prénom pouvait changer la personnalité d’une personne. Tout cela grâce au chat de la constellée. Je vais changer son prénom, on va dire qu’elle s’appelle Sarine. Sarine vient à la base, pour une problématique avec son chat. Un chat qu’elle a depuis bébé, la sœur de Sarine avait recueilli la mère du chat. La mère ayant eu des chatons, la constellée en a gardé un.

La problématique

La problématique est que le chat a des sautes d’humeur avec Sarine. Parfois, il est tout gentil et d’autres fois méchant. Elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il a. Nous mettons en place sa représentante, et la représentante du chat. Le chat n’a pas confiance, il la trouve fausse. Je connais personnellement cette personne depuis plus de vingt ans. C’est la sœur de ma meilleure amie, et elle n’est pas fausse. Du moins pas comme on peut l’entendre. C’est une personne sincère, gentille, douce, avec un manque de caractère, c’est vrai.

Mauvais prénom

Plus le tableau avance, et plus les choses se décoincent ; jusqu’à ce que Sarine se souvienne, que son prénom de naissance n’est pas Sarine, mais Sandrine. Elle a porté, le premier jour de sa naissance, un autre prénom et un autre nom de famille. Sauf qu’un prénom donné à la naissance est le prénom de vie. La représentante qui ne semble pas avoir de détermination avec le prénom de Sarine, reprend de la force avec le prénom de Sandrine.
Le chat avait donc bien raison, elle était bien fausse. Son être, son caractère, c’était Sandrine, son tout premier prénom. Sarine avait été choisi par sa grand-mère qui connaissait une Sarine qui était une petite fille modèle. Sarine était bien devenue une petite fille modèle, qui ne contrariait jamais ses parents, qui faisait tout ce qu’on lui demandait de faire. Mais la Sandrine de son âme demandait à être libérée.

Solution

La solution serait de changer de prénom et s’appelait Sandrine. Techniquement, elle pourrait le faire. Sur sa carte d’identité, son deuxième prénom est Sandrine. Légalement, nous pouvons nous appeler par nos deuxièmes ou troisième prénom. Elle nous a confié que souvent, on l’appelait Sandrine. Toute sa vie, les gens l’avaient appelé Sandrine, comme s’ils avaient reconnu la Sandrine en elle. Elle nous a dit qu’elle n’aimait pas Sandrine comme prénom, mais qu’elle se mettrait dans la tête qu’elle est une Sandrine. Pour ma part, je l’appellerai Sandrine, car lors des séances, je souhaite voir l’être qui est en elle, et non la petite fille modèle. La petite fille que ses parents et grands-parents auraient voulue qu’elle soit, mais qu’elle a été toute sa vie. 

En numérologie 

Lorsque j’ai fait la formation de numérologie, on nous a appris que le plus important est le premier prénom. Celui que l’on nous donne à la naissance. S’il y a adoption ou autre, on doit garder le premier prénom, car c’est celui qui détermine notre chemin.

Patrick Burensteinas

Alchimiste expert en langue des oiseaux et des prénoms. Il explique que le prénom est une musique dont les notes sont les lettres qui le composent.
Comme si avant la naissance, une musique se jouaient, dont seuls les parents, inconsciemment, l’entendent. C’est pour cela que certaines années il y a plus de prénoms se ressemblant que les autres années.

psychogénéalogie

Notre prénom, exprime notre mission de vie. Il a une signification parfois familiale. Pour moi par exemple, la mère de mon père s’appelait Émilie. Quand je suis née, ils m’ont appelé comme cela en son honneur. Deuil non fait, syndrome du gisant, mais ça reste mon prénom.
Ma fille quand elle est née était jaune. J’ai cru à une jaunisse, mais les médecins me disaient que non, c’était son teint naturel. Elle s’appelle Cerise. Quand ma mère est décédée, sa sœur, ma tante, m’a donné une photo du père de ma grand-mère. Mon arrière-grand-père. Il était typé asiatique, c’est là que les souvenirs de ma grand-mère disant que son père avait les yeux bridés me sont revenu. j’ai des cousines blanches avec des yeux bridés. Maintenant, tout cela a un sens. Ma fille, beaucoup pensent qu’elle est d’amérique du Sud, ou Haïtienne. Son prénom Cerise que l’on a choisi, car nous aimions bien ce prénom. En réalité, ce prénom est attaché aux Cerisiers du Japon.

Le changement de prénom implique tellement plus que le changement de personnalité.