Toutes les constellations familiales sont magiques. Après tout rien de plus normal lorsque l’âme agit que la magie soit présente. Après une constellation, le mouvement de l’âme continue d’agir, et c’est là que le spectacle commence.

La magie du couple

C’est l’une de mes premières constellations familiales de groupe que j’ai faite.
Une jeune fille était venue pour des problèmes de couples. La constellation avait très mal démarré. D’ailleurs dans sa vie de couple, c’était aussi très déséquilibré. Son copain, c’était disputé avec sa mère, et il y avait des tension entre elle et la belle-mère. Bref, rien n’était au beau fixe et cela se ressentait dans la constellation.
Nous avons pris le temps de voir ce qui en ressortait, et à la fin de la constellation, elle n’avait qu’une envie, c’était rejoindre son compagnon.

Quelques mois plus tard, la maman de la jeune fille m’a raconté la suite : les effets avaient agi quasiment immédiatement. Le compagnon de sa fille l’avait appelé pour lui parler, il s’était excusé. Il avait ensuite organisé une réunion avec elle et sa mère. Il avait même été jusqu’à prendre la défense de sa copine. Quelques mois après ils se pacsaient.
Plus tard, j’ai eu la jeune fille qui m’a dit que depuis la constellation, ils commençaient de plus en plus. Il n’y avait plus de dispute, le dialogue suffisait. La constellation continue d’agir bien évidemment, vu que c’est à vie. La fille a des projets professionnels et je l’ai trouvé plus confiante.

C’est une des plus belles suites que j’ai pu voir. La mère et la fille dégage des énergies de tendresses lumineuses.

Les désirs d’enfants

Lors des journées constellations familiales, ou parfois même en individuel, il y a souvent des femmes qui souhaitent tomber enceinte. De ce fait, les constellations de désirs d’enfants sont régulières.

Pour trois femmes, elles venaient avec la problématique que l’essai bébé devenait long.
Les constellations sur le désir d’enfant, sont uniques, et propres à chacune.
Très souvent, cela vient d’un problème somatique, la peur.

Après les constellations, les trois femmes sont tombées enceintes dans le mois qui a suivi. En règle général, je sens la venue du bébé arrivé, c’est très particulier comme sensation, comme si une âme attendait sa place.
Ce sont des représentations qui deviennent magiques dans la continuité. Quand elles tombent enceintes, c’est l’événement le plus beau qui puisse arriver.

Le papa révélé.

Un jour, un homme d’une cinquantaine d’années vient en journée constellation familiale.
Il souhaite savoir qui est son père. Sa mère refuse de lui dire. Elle n’a jamais voulu lâcher le morceau.
Il a fait sa représentation.
Une semaine après, il appelle sa mère et lui redemande qui est son père. Elle lui révèle enfin qui est son père. Il l’avait connu, c’était son professeur quand il était petit. Il n’est pas allé le voir, son père était marié et père de famille. L’important pour lui était de savoir. 

Les passations d’âme à âme

Le temps n’existe pas et nous vivons ici et en même temps nous vivons nos vies antérieures.
Il arrive que nous assistions à la mort de notre vie antérieure. Cela apparaît dans une constellation familiale, en groupe ou en individuel. C’est rare, très rare, mais cela arrive.

Ce sont les constellations familiales les plus émouvantes, où l’âme qui meurt dans la vie antérieure, passe le relais à l’âme dans notre dimension, le constellant.
Les effets ? Plus de capacité extra-sensorielle, des portes qui s’ouvrent sur l’invisible.

Toute les constellations sont magiques et rééquilibrent notre vie. Parfois, c’est bouleversant, parfois, c’est touchant, mais c’est toujours pour un mieux être, pour une vie meilleure.
Les couples s’unissent et donnent la vie. La magie de l’amour en action.
Nous avons une chance de vivre dans une société où les méthodes thérapeutiques accompagnent les personnes.
J’ai une chance énorme d’être une accompagnante et de vivre le bonheur de chacun.

Merci à ceux et celles qui m’ont fait confiance.