CERCLE DE FEMME

C’est joli comme nom, les tisseuses de rêve. Ça fait rêver… Un cercle de femme en plus. Rien que des femmes qui se soutiennent. 
Personnellement, avec mes amies, je les appelle quand j’ai un souci, elles sont présentent, et forment un cercle de femme extraordinaire et gratuit.

Justement, le rêve n’est pas réel, c’est un fantasme que l’on ne réalise pas, et pour cela, ce cercle de femme porte bien son nom : les tisseuses de rêves.  

L’histoire

Ce sont des femmes, qui se mentionnent comme cercle de femme. La personne qui vous propose cela, c’est elle-même fait arnaqué. Elle vous dira que c’est un cercle de femme, qui se soutient. Le soutien reste cher pour rentrer dans ce cercle : entre 1000 et 5 000 euros. 

Vous vous dites, comment une personne peut donner cette somme pour avoir du soutien? Eh bien, c’est simple, les tisseuses de rêves, leur vendent du rêve. La personne qui a besoin de soutien va donner 1000 ou 5 000 euros, mais on lui assure qu’elle aura deux ou quatre fois cette somme dans les mois ou les années à venir. Ça fait rêver non ?  

La méthode

Comment récupérer le double ou plus ? 

Forcément, ce n’est pas gratuit, si vous souhaitez récupérer le double ou plus, il faudra que vous-même vous faites rentrer quelqu’un qui donnera une grosse somme à son tour.

Ceux qui gagnent le plus, sont ceux qui sont en haut de cette pyramide. Chaque personne qui rentre, rapportera de l’argent au-dessus. La somme que le nouveau venu apporte, est partagée entre ceux du haut.

C’est un système pyramidal, c’est interdit en France. 

Le système pyramidale

Comme son nom l’indique, c’est une pyramide. La personne qui a créé ce « cercle de femme », l’a proposé à une copine, qui l’a proposé à une copine et ainsi de suite. L’argent rentré était partagé avec les premières fondatrices de cette méthode. 

Toutes les pyramides, si on vous demande de l’argent pour rentrer dans un système, c’est qu’il y a anguille sous roche. Si on vous promet le double ou plus, c’est que vous allez à votre tour devoir trouver quelqu’un à faire rentrer.

Vous vous faites arnaquer par cette méthode, mais vous ne vous en rendez pas compte de suite. Le fait de donner de l’argent et d’avoir du soutien, vos énergies vont changer et votre vie sera meilleure. Vous associerez votre évolution de vie, à ce cercle qui vous soutient. Apparemment, des femmes vous appellent régulièrement pour vous soutenir. C’est en quelque sorte une thérapie, sauf que l’on vous fait croire que c’est un cercle de femme qui se soutient. 

En cas de problème d’argent par contre, personne ne vous soutiendra. Le soutien est juste moral, pas financier. Au contraire, ils ont besoin de votre argent et que vous-même, vous fassiez rentrer quelqu’un, pour faire rentrer de l’argent.

Arrive alors la prospection, où vous en parlerez à vos proches et toutes les personnes que vous connaissez et avez connu. Si vous ne trouvez personne qui veuillent donner de l’argent, le cercle vous abandonnera bien vite.  

La cible 

Des femmes qui ont des soucis, style seule, sans soutient, divorcée,… 
En lui promettant du soutien de femme, des appels, des réalisations de rêve. 

 

Témoignage

Une amie me dit « l’amie qui m’a parlé de ce cercle a eut une formation gratuite ». 
Je lui demande étonnée : « quel genre de formation a t’elle eu?« . 
Elle me répond : » Femme médecin ». 
Elle s’est prise pour docteur Quinn lol. Je lui ai dit : « j’aimerais bien savoir ce qu’on lui a appris dans cette formation. Chez les druides et les Gnoses, j’apprends les énergies, la kundalini, la guérison, les runes, les plantes,…Et plein d’autres choses, le tout gratuitement ». 

 

 

Allégorie

Histoire de vous expliquer le processus pyramidal.

Des personnes vous demandent de l’argent pour rentrer dans un cercle. Ce cercle est super, ça donne envie, mais il ne vit que grâce à la personne qui paie.  

L’argent, c’est une énergie, c’est une énergie de vie, salit par l’humain.

 Vous arrivez dans un cercle où l’on vous dit « on a besoin de votre énergie pour rentrer dans le cercle, mais le cercle est magique, il réalise vos rêves ».  

Vous vous dites « donner un peu d’énergie pour réaliser mes rêves, ça me va ». 

Vous donnez vos énergies confiantes. Puis la personne du haut vous dit « ça serait bien que tu cherches aussi des personnes qui te donnent de l’énergie ». Donc, à votre tour, vous allez perdre de l’énergie (et peut être même des personnes) en prospectant. 

 Si vous faites rentrer une personne, vous gagnez son énergie, mais à vous entraîner aussi une personne dans la perte d’énergie à trouver une autre personne. Et vous-même, vous continuerez à chercher une autre personne pour faire rentrer.

Vous tombez dans un cercle vicieux, où seuls les vampires énergétiques du haut de la pyramide, seront remplis de vos énergies. 

Conseil

Si vous avez besoin de soutien, rapprochez-vous de vos proches : famille, amis, même une connaissance. C’est gratuit de parler, même à des inconnus, on peut avoir du soutien d’un inconnu. 

Sinon, pour la somme que vous pouvez dépenser pour ce cercle, vous pouvez faire un an de thérapie. 

Il existe plusieurs thérapies, mais à raison d’une séance par mois cela va vous revenir entre 360 euros et 1200 euros à l’année. 

Chez moi, les constellations familiales et somatiques, à l’année : 360 euros, car je fais 30 euros la séance. Une séance par mois, 30×12=360 euro. Si vous souhaitez une séance toutes les deux semaines, c’est 720 euros. Ça reste encore moins cher. 

 

Il existe plusieurs thérapies : 

La kinésiologie, que j’ai testée pendants deux ans, et où je vais encore parfois. Les tarifs sont entre 50 et 100 euros la séance.

Les constellations familiales et somatiques, je constelle, mais j’ai et je suis encore parfois, constellé moi-même. 

La sophrologie, que j’ai pratiquée pendant ma grossesse et c’est une très bonne méthode pour se relaxer, se recentrer. 

Les énergéticiens qui ciblent vos problématiques. J’ai un très bon énergéticien, que je vais voir quand je suis malade. C’est en quelque sorte mon médecin. 

Plus traditionnel : psychologue, psychanalyste, psychiatre, … 

Il n’y a pas de méthode meilleure ou moins bien. Il y a plusieurs thérapies, et une peu marcher pour vous et d’autres non. Comme les pierres ou les couples, il faut trouver la thérapie qui vous convienne. Il en existe plein d’autres que je n’ai pas mentionné ici.