Je suis rarement malade, lorsque cela m’arrive, je prends du temps. 
J’annule tout mes rendez vous, et je me mets en stand by. Je reste couché, je repose mon corps. 
Je communique avec lui : « ok, j’ai compris, il y a quelque chose qui ne va pas, et je vais essayer d’y remédier, je vais lâcher prise ». 

Les personnes que j’accompagne, comprennent généralement très bien, le fait que j’annule les rendez-vous. Je les recontacte lorsque je vais mieux, cela ne change rien pour eux.

La bronchite: Signification.

À chaque fois que je suis malade, je me demande : « Pourquoi, qu’est ce que mon inconscient souhaite me dire ? ».
Le mal a dit. À chacune de mes maladies, je me demande toujours l’origine.

J’ai donc cherché pour la bronchite. Alors la signification des maladies se nomme le bio décodage, ou décodage biologique.
Découvert et testé par Ryke Geerd Hamer, mort en 2017. Le décodage biologique est repris par Christian Flèche qui a sorti plusieurs livres. Le plus complet reste celui ci: https://amzn.to/4ig5BPc

La bronchite : » j’ai peur de ma colère, elle me menace et peut me tuer ».
Le pire, je n’avais même pas conscience d’être en colère, ou d’avoir de la colère. C’est sans doute pour cela que ma bronchite a duré autant de temps, 5 jours !

La douleur aux bronches était terrible, je n’osais pas tousser, car j’avais une douleur immense.

Qu’est-ce qui pouvait me mettre autant en colère ? Je suis tombée par hasard, le troisième jour de ma maladie, sur des messages que mon mari et moi, nous nous étions échangés la veille que l’on se remette ensemble. C’était un an auparavant. J’ai compris que cette maladie signée la fin d’un cycle, l’expulsion de cette colère passée. Ce n’était pas ma peur de ma colère, ou du moins, ma peur de ma colère passée. Cela faisait quasiment un an jour pour jour que mon mari et moi, on s’était remis ensemble, après une très très grosse colère de ma part. En relisant les textos, j’ai compris que tout cela appartenait au passé, et je pouvais enfin m’ouvrir au futur. Mon mari avait complètement changé et n’était pas du tout redevenu comme avant. « Chassez le naturel, il revient au galop », un an que ce « naturel » n’était pas revenu. Peu importe où ma colère était cachée, tapie quelque part au cas où l’ancienne colère de mon mari reviendrait. J’étais prête depuis un an, je la gardais au chaud… Mais elle s’est libérée avec la bronchite. Elle n’avait plus lieu d’être, elle n’avait plus sa place. Dès que j’ai compris que c’était une purification, je me suis de suite sentie mieux, la douleur aux bronches n’existait plus. Je me suis vite remise.

 

Symptômes

Fièvre

toux sèche / toux grasse

Douleurs dans les bronches

Rhume (nez qui coule).

Fatigue 

Comment je me suis traité?

Je vais vous parler de comment, je me suis traité, mais cela n’est pas le traitement officiel et allopathique de la bronchite. Je n’ai aucun problème de santé et je me soigne naturellement depuis plus de quinze années. Ce qui vaut pour moi, ne vaut pas forcément pour vous. Demandez toujours conseil à votre médecin. 

Chaque matin :
À jeun :
3 gélules d’huile de foie de morue : https://doctonat.com/huile-foie-morue-bienfaits-dangers/
Vitamine D3 https://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/les-vitamines/vitamine-d/vitamine-d3-bienfaits-posologie-effets-secondaires-650108
Zinc dans un verre d’eau (ou de fruit). https://www.mesbienfaits.com/zinc/

Aux creux de chaque coude: Huile d’olive et huile essentielle de Ravintsara.
Le creux du coude étant directement lié à la veine et cela rentre directement dans le sang. On peut aussi le mettre aux creux des poignets, c’est la même chose, cela va directement dans le sang. (Évitez donc de mettre du parfum dans les creux du poignet). 

Quand j’avais mal à la gorge, je prenais un sucre avec une goutte d’huile essentielle de Niaouli.

Lorsque j’avais du mal à respirer, y compris en pleine nuit, je me faisais des inhalations: « Eau bouillante, 3 gouttes d’huile essentielle de cyprès de provence/ 2 gouttes de Myrthe verte/ 1 goutte de tea tree. » Tout cela dans un bol, que je respirais, en mettant une serviette sur ma tête. Cela dégageait mes bronches et m’aider à mieux respirer. J’ai plusieurs fois manqué de m’étouffer.

Je buvais beaucoup d’infusion : Citron, miel, sirop de Koso, menthe, …
Le romarin et le thym sont des antibiotiques naturels. Mon fils et mon mari cuisinaient avec de l’ail pour que je guérisse plus vite.

Et bien évidemment, je dormais non-stop pendant trois jours.