La guérison de ma fille.

Il est connu, que les enfants nous font grandir. Les miens m’ont apporté tellement. ils m’ont rendu mature et responsable et ils continuent chaque jour de me faire évoluer.

 

 

 

 

OTITE

Petite, ma fille faisait otite sur otite, allant même une fois jusqu’à faire des convulsions. J’avais moi aussi petite cette problématique, j’avais un très bon orl. De ce fait, naturellement Je l’amenais voir mon ancien ORL. Il proposa la mise en place de drain, après trois mois de traitement qui ne fit aucun effet.

Les drains posés, ils tombèrent au bout d’un an, et les otites revinrent purulente (saignement des oreilles, le sang coulait de ses oreilles).

 

RENCONTRE PSYCHOGENEALOGUE

Une personne que je rencontrais, me parla d’une dame, en me disant qu’elle faisait des miracles.

L’ORL me proposait une autre opération et un autre traitement de trois mois. A l’époque, je n’étais déjà pas pour les médicaments, ni pour l’opération, d’autant plus que cela n’avait pas marché.

Je pris donc rendez vous.  Au point où j’en étais… sans grande conviction, après tout, j’avais eut le même soucis et mon frère aussi.

Arrivée chez cette dame, on patiente dans la salle d’attente, et je vois sur les murs qu’elle a plusieurs diplômes, dont psychogénéalogie. Je ne connaissais pas ce domaine, je me doutais que ça avait un rapport avec la famille.

On entre, la dame me questionne, et utilise ma main pour parler à mon corps. Ensuite elle reste seule avec ma fille.

Lorsque la séance est fini, la psychologue me dit « il y a un grand père du côté paternel, qui a été enfermé, il ne devait pas parler, pas entendre et pas voir, il n’y a pas des soucis de voix du côté de votre mari? »
Moi: « justement si, mon mari a des soucis a la gorge, ça fait quelques mois, on a vu des spécialistes, personnes ne peux le guérir, sa gorge c’est comme du papier de verre, on a fait rentrer une caméra dedans, personne ne sais quoi faire, et c’est son gagne pain ».

La psychologue : » il faudrait que je voit votre mari, et interroger votre beau père sur l’histoire du grand père enfermé ».
Moi: « oh pour ça, j’en aurai entendu parlé, il n’y a pas eut d’histoire de personne enfermé ».
La psychologue : « Demandez à votre beau père ».

 

 

RETOUR A LA MAISON

Je suis rentrée à la maison, mon mari me demanda comment ça c’était passé.
Moi: « Franchement, je ne sais pas, il faut attendre, voir si elle aura encore des otites. Elle a cependant dit que tes soucis de gorge était dû au même problème que notre fille. Elle m’a raconté qu’il y avait un grand père paternel qui avait été enfermé et qu’il ne devait pas parler, pas voir et pas entendre ».
Mon mari me regarda stupéfait: « Mon grand père a été prisonnier pendant la seconde guerre mondiale, par les allemands. il s’est échappé la veille de son exécution, en courant dans les bois ».

Cela avait du sens, il ne devait pas faire de bruit, ne devait sans doute pas voir ou entendre. Si plusieurs personnes ont tenté de s’échapper, certains se sont peut être fait prendre. Le fait de crier, de peur, ou de regarder ou entendre, aurait mis en danger son grand père qui a du courrir jusqu’à un lieu sur et se cacher.

 

RESULTATS

Ma fille avait 6/7 ans et depuis ce jour là, elle n’a plus jamais eut d’otite.
Parfois des douleurs d’oreilles, mais plus d’otite et donc plus d’opération. Elle a plus de 18 ans aujourd’hui.

J’ai compris ce jour là plusieurs choses:

– Les traumatisme familiaux ont un impact sur les générations futures.

– Les mots dit peuvent devenir maudit. Ma fille cette année là, était avec un instituteur qui disait aux enfants qu’ils allaient tous mourir le 21 décembre. C’était une rumeur qui circulait à l’époque, en rapport avec le calendrier Maya il me semble… je n’avais pas trop suivit cette histoire. Cet instituteur avait aussi dit que le père Noël existait pas et que la petite sourie non plus… de quoi casser les rêves de magies de n’importe quel enfant. Pas étonnant que ma fille en saignait des oreilles.

Mon mari par la suite a été au rendez vous, mais il a été tellement traumatisé, qu’il a refusé de la revoir.