Je travaille depuis plusieurs semaines dans un cabinet de voyance à distance.
Je reçois des appels et je guide les gens grâce à mes outils de guidance : Tarot de Marseille, Oracles, Runes, Pendules, connexion à la source.
La première et parfois la seule question pour les femmes, c’est d’ordre sentimental. Est-ce que X et moi, on va finir ensemble ?
Pour plus de 70 % d’entre elle, elles sont en couple. Pour plus de 70 % d’entre elle, elle convoite un homme marié.
Infidélité
Bien sur, je réponds aux questions en m’aidant des cartes. Quand elles ne me disent pas qu’il y a couple, soit de leur côté soit de celui de l’homme, je le vois dans les cartes.
Je vois aussi s’il y aura couple ou non. Parfois oui, et cela les rassure. Mais la plupart du temps, il n’y aura pas d’histoire sérieuse, soit parce que l’homme tient à sa femme, qu’il n’y a jamais eut aucune histoire entre eux, soit parce qu’elles sont à la place de la maîtresse et que cela convient à l’homme. Dans le dernier cas, je leur conseille souvent de discuter avec leur amant car ils n’espèrent pas les mêmes choses.
Quand je vois que leur histoire n’a pas d’évolution, dans tous les cas, les femmes deviennent colériques « vous êtes sûr? Vous ne voyez pas? C’est parce que vous ne voyez pas loin ». La plupart d’entre elles si la réponse est négative, elles me raccrochent au nez.
Il m’est arrivé de leur dire « appelez une autre personne, peut être qu’elles verront autre chose ». La plupart des femmes me répondaient « mais vos collègues voient qu’il va quitter sa femme pour moi et que je vais quitter mon couple ». C’est super pour elle, mais je leur demandais « pourquoi appeler une autre voyante alors? « .
Je préfère leur dire ce que je vois. Je leur faisais aussi un autre tirage pour savoir si leur couple, pour celles qui étaient en couples, n’allait pas évoluer. La plupart du temps c’était oui. Pour les célibataires, je leur faisais un autre tirage pour savoir s’il y aurait une rencontre amoureuse plus épanouissante, et la plupart du temps c’était oui.
Estime de soi
Dans chaque appel de ces femmes, je sentais une importance, comme si elle jouait leur avenir. Je sentais leur détresse quand la réponse était négative, elles voulait une évolution dans leur vie et leur histoire d’amour.
Je consolais, celles qui ne me raccrochaient pas au nez. Je leur disais qu’elles étaient jeunes et belles, si elles n’étaient pas bien en couple, qu’elles fassent un petit break pour voir où elle en était. Ca arrive au bout de plusieurs année que l’amour n’ait plus la même intensité, mais parfois il est encore là et on ne s’en rend compte que lorsqu’on l’a perdu. Si la relation était toxique, je leur disais qu’il fallait partir et que sortir avec un homme marié n’était pas la meilleure des solutions. Un homme marié qui trompe sa femme, ou même une femme qui trompe son mari, c’est pas la meilleure des histoires pour commencer une belle relation sérieuse.
Deux personnes qui trompent leurs conjoints respectifs qui vont essayer de construire une relation heureuse ensemble. Commencer une histoire d’amour en provoquant tristesses et peines autour de soi (leurs conjoints et parfois les enfants). Les énergies ne seront pas au top, c’est évident.
Je pars du principe que je préfère être seule que mal accompagner. Je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme marié sous prétexte qu’il est malheureux avec sa femme. S’il est marié et malheureux, c’est qu’il n’a pas su régler son souci du bonheur, donc s’il n’y est pas arrivé avec sa femme, il n’y arrivera certainement pas avec moi. Je ne prendrais pas avec moi un homme qui ne sait pas gérer son bonheur tout seul, comme si son bonheur dépendait d’une femme, et en plus de moi, me faire porter un poids si lourd sur le dos. Je ne prendrais pas avec moi non plus, un homme qui est capable de tromper sa femme. Je m’aime assez pour vouloir à mes côtés un homme sincère, honnête et fidèle. De plus, la plupart des hommes qui trompent leur femme, le font à vie, et donc le font aussi avec d’autres femmes. Je ne pourrais pas sortir non plus avec un homme, qui est toujours amoureux d’une autre. C’est illusoire de penser qu’on peut lui faire oublier une femme qu’il a aimé, l’amour ne s’éteint pas comme ça.
Convoitise
Les femmes célibataires, qui sont donc libre de tout engagement, qui choisissent un homme marié pour se mettre en ménage, commencent leur relation amoureuse de manière bien compliqué.
Elles sont libres, elles sont jeunes, elles sont belles, elles ont l’avenir devant elle, et elles sacrifient tout cela pour un homme marié. Un homme qui quittera ou pas sa femme. Un homme qui se fera sans doute jeté par sa femme après avoir vu la tromperie et que la maîtresse récupérera. La maitresse qui récupère un homme malheureux, qui regrettera peut être un jour ce qu’il a fait, ou qui arrivera a tourner la page, mais aura peut être d’autres histoires avec d’autres femmes.
Un jour, j’en parlais avec ma kinésiologue, qui me disait que certaines femmes se plaisent dans le rôle de maîtresse. Je lui disais que moi, je souhaitais l’exclusivité, car je mérite un homme stable émotionnellement et amoureux, je respecte l’homme, j’attends de lui le même respect. Un homme infidèle ne me respecte pas, et surtout ne me mérite pas.
Pour moi, la femme qui convoite et l’homme qui trompe sont fautifs l’un comme l’autre. Je n’userais ni l’énergie pour la femme, ni pour l’homme et je ne serais en colère ni contre l’un, ni contre l’autre. Je n’ai pas de temps ou d’énergie à perdre pour des personnes qui n’ont aucun respect pour les autres, et surtout n’ont pas la volonté de résister.
Il est évident qu’il y a des convoitises et des attirances dans les mariages au bout de plusieurs années. La force et l’amour d’un couple tient au fait qu’ils sont restés ensembles malgré les tempêtes et les tentations.
Loi uni vers elle
Il y a des lois dans l’univers. Des lois qui nous permettent de nous unir vers elle, elle étant la source.
Nous formons un tout. L’une des lois est connue de tous, vue qu’elle fait partie des dix commandements. Rien à voir avec la religion, mais avec le tout.
Tu ne commettras pas l’adultère, et tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin (et inversement, tu ne convoiteras pas l’homme de ta voisine.).
Ces lois ne sont pas appliquées par les hommes ou les femmes, car elles ne sont pas prises au sérieux. Hors se sont les lois basiques de l’univers. Ce sont des lois pour l’évolution de la connaissance de soi.
L’être humain s’est éloignés de ces lois, et de ce fait, il ne se soucis plus de soi même et donc des autres. Ce qui résulte de cela, c’est la colère, la tristesse, l’orgueil, l’envie, … Et donc un déséquilibre universel et une coupure avec soi, avec les autres et avec la source.
Témoignages
De ce que j’ai aperçu autour de moi, c’est qu’un couple qui se forme derrière une trahison ou infidélité, des malheurs arrivent au couple ou à l’une des personnes.
Mon grand-père a trompé ma grand-mère. Il lui a présenté sa maîtresse et son fils, et lui a imposé de partir vivre tous ensemble en Afrique, car il était muté pour le travail. Il est parti, trois mois après, il décédait d’une maladie. Il est tombé malade peu de temps après être arrivé là-bas. Il a donc eut trois mois de maladie, seul loin de ses femmes et ses enfants. Il est mort seul. Il s’est réincarné et a une dette de tromperie et d’infidélité, qu’il doit nettoyer dans cette vie.
Une amie à moi, un homme, l’a convoité alors qu’elle était mariée, elle a failli craqué, mais ne l’a pas fait et s’est sentie honteuse. L’homme qui la convoitait est mort foudroyé dans son jardin. On peut dire qu’il a eu le coup de foudre.
Chez les célébrités, c’est pareil.
On connaît l’histoire de Johnny Depp avec Vanessa Paradis, après sa carrière a sombré et il y a eu procès avec Amber Heard.
Johnny Hallyday, infidèle est mort d’un cancer du poumon, il a souffert plusieurs années.
Pierre Bachelet qui a trompé sa femme avec sa sœur, même s’il y a eu une vraie histoire d’amour avec la soeur, il a eut un choc émotionnel, qui s’est accompagné d’un cancer du poumon. Le poumon c’est l’organe de la tristesse.
Serge gainsbourg atteint d’un cancer, meurt seul et nu dans sa maison, d’une énième crise cardiaque. Crise cardiaque, le coeur, le coeur c’est les sentiments.
Le bonheur
On ne trouve pas son bonheur avec une autre personne. La personne qui se met avec quelqu’un pour être heureuse, ou qui quitte sa famille pour être heureuse avec une autre personne, ne sera jamais heureuse. L’on doit d’abord être heureux seul, comme ça l’autre personne sera juste là pour compléter notre bonheur.
Si deux personnes heureuses se retrouvent, le couple sera heureux. Si deux personnes cherchant le bonheur se retrouvent, elles finiront par chercher longtemps leur bonheur qui sera sous leurs yeux.
C’est pour cela que les histoires qui commencent après une trahison ou infidélité entraînent des problématiques de santé ou de vie. On attire à soi ce que l’on vibre. Les cancers apparaissent après un choc émotionnel, c’est prouvé scientifiquement. Le mal que l’on fait aux autres, c’est à soi-même qu’on le fait.
Le secret de la vie, c’est d’être en paix avec soi-même et avec les autres, et le bonheur arrivera tout seul.
En constellation familiale ou somatique, j’aide la personne à révéler leur être. En numérologie je leur montre le chemin que leur âme a choisi pour elle.
Révéler son bonheur en soi, pour l’avoir autour de soi.